Le Team Uglowsport France a reçu ses tenues 2017 !

Au début du mois de février, les athlètes du Team Uglowsport France ont reçu leurs dotations. Comme vous pouvez le constater, ça n’a pas traîné ! Certains les ont déjà enfilé en compétition. Dans tous les cas, ils ont été gâtés : Cyril, le manager, en a même un peu bavé (de plaisir) pour tout dispatcher, tous les types de tenues (ou presque) sont en double ! C’est vrai qu’il en faut des affaires quand on court plusieurs fois par semaine. Bref, on a été leur demander leurs premières impressions sur les produits reçus. Voici !

> La parole au manager Cyril Morillo

image1

Tout d’abord je tenais à remercier le boss de la marque, car j’ai été agréablement surpris par la quantité reçue. À l’ouverture du carton, j’ai de suite reconnu l’image de marque Uglow. Les magnifiques couleurs des vêtements. Autre particularité des vêtements reçus, du  « sans couture » autrement dit « therm-ocollage, ce qui évite toute irritation, je peux en parler pour avoir déjà testé la saison dernière. C’est vraiment efficace!
Je teste ces tenues lors de  mes entraînements depuis 15 jours, avec un belle sortie de 25 km et 1200 D+, sur le Pic du Jer (Lourdes) pour ceux qui connaissent, toujours aussi agréable à porter, dont cette sensation de légèreté que j’ai difficilement trouvé dans les marques concurrentes.
Cette tenue Team est très réussie et je la valide à 100% en tout point.
La collection 2017 qui arrive sur le site va sûrement faire parler d’elle. Encore merci Uglowsport France.
> Maud Respaud, avec son avis sur le textile féminin

image1-1

Des vêtements légers et respirants, des bonnes sensations lors des entraînements… Je me sens très à l’aise, une incroyable impression de légèreté et fluidité dans les textiles, l’impression d’être toujours au sec même après des heures d’entraînement….Pleinement satisfaite ! Et je confirme une touche très féminine au niveau des couleurs et des formes.

 

> Mathieu Dorgans, qui vient de terminer 4è du 25 km du Gruissan Phoebus Trail

img_1483
p1030285-copie

Je suis très content et un peu étonné de la dotation que l’on a reçu, il y a beaucoup d’affaire en double on a été gâté ! J’ai couru mon premier trail à Gruissan avec et aucun soucis à signaler, c’est léger, j’aime les couleurs… Merci Uglow, j’espère que l’on fera une belle année.

> Adrien Dos Santos a lui aussi fait chauffer ses tenues
Le pack athlète est arrivé et comment dire SUPER , LE TOP ,GÉNIAL…
Romain nous a bien gâté en ce début d’année, avec ses belles tenues qu’il a pensé et conçues pour nous afin de représenter la Team Uglowsport France.
On va pouvoir affronter tous les temps. Les vêtements sont vraiment agréables à porter du à leur légèreté et aux tissus ultra doux. Un petit plus avec ce nouveau tissus alvéolé et cette veste U-Rain Hybrid qui nous permet de rester bien au sec par temps de pluie sans surchauffer à l’intérieur, et en plus légère.
Bon je finis par vous dire qu’il y a plus qu’à porter haut les couleurs de Uglow, alors au travail ! Et comme on dit dans les Vosges « à la revoyotte ».
fullsizerender

 

> Et pour terminer, notre plus jeune recrue Corentin Salle

Cette année le père Noël Uglow est passé en janvier pour nous apporter notre dotation ! Ce qu’on peut dire c’est qu’on a été gâté !
La première chose qu’on ressent en essayant les produits c’est le confort du sans couture et la légèreté des produits…J’ai hâte de fouler les sentiers !

image1-2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s