Team UglowSport France : un mois de mai très actif !

Le mois de mai est une période avec beaucoup de compétitions (piste, route, trail) et vont s’enchaîner par la suite les premiers gros objectifs de l’été qui approche.
Les coureurs du Team UglowSport France ont beaucoup couru et sur tous les terrains. En solo ou en duo, il y a eu des belles places et des podiums !
La marque Uglow continue de dévoiler sur les réseaux sociaux, en vidéo notamment, les nouveautés textiles de la saison estivale. Vous pouvez bien sûr retrouver les produits directement sur le site Uglow.
Place aux nouvelles du Team !

> Cyril Morillo, manager du Team

image2

C’est en Mai qu’avait lieu le 2è objectif de ma saison le « Festa trail » format 73 km / 3000 m+.
Après une grosse préparation, concoctée aux petits oignons par mon coach adoré Bm Coaching, avec vitesse, travail de foulée et déniv,  je suis arrivé au Festa trail en forme et surtout très confiant.
J’ai fait une course propre, sans bobo et au bout une victoire pour la 2è année consécutive, en améliorant ma vitesse moyenne de course de près de 0,5 km/h par rapport à l’année dernière… Super positif pour la suite !
Apres une belle semaine de repos, j’ai repris le chemin de l’entraînement, toujours indécis sur ma prochaine grosse  course, ce sera certainement un format 75 km pour le mois de juillet.
Niveau équipement, toujours aussi à l’aise dans mes vêtements Uglow, des matières fluides, légères avec les mêmes sensations après 7h de course, un vrai régal à porter.
Merci à Uglow, merci à vous tous.

> Maud Respaud

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une bonne entrée en matière ce moi ci.
Des courses par équipes comme la X-race du Ventoux où je faisais la partie trail, un joli morceau pour l’ascension du Ventoux et redescente sur Bedoin 31 km et 1890 m+ en 4H00, de bonnes sensations pour ma part. On boucle l’épreuve en troisième position équipe mixte.
Ensuite, le Swimrun de l’archipel du Cap-d’Agde avec 4 km de natation en mer alternés de 15 km de course à pied. On termine 3è féminines avec ma coéquipière de choc.
Le moi de juin s’annonce aussi bien rempli avec de belles courses !

> Corentin Salle
image1 (2)
Hello !
Le moi de Mai, les sorties en montagne sont de plus en plus longues et les entraînements de plus en plus durs, les échéances approchent à grand pas. Je suis également parti une semaine en stage dans les gorges du Verdon en vélo de route avec mon club Meribel Sport Montagne pour faire du volume.
Hâte de remettre un dossard !

> Mathieu Dorgans

P1040414
Début mai, j’ai repris de la vitesse avec un 10 km route et chemins à Horgues. Surpris de ma bonne forme malgré une chaude matinée : 32’50 au chrono. L’après-midi, je suis allé donné un coup de main sur 3000m aux Interclubs en 9’38.
Ensuite, pas mal d’entraînements pour arriver en forme sur le 10 FFA d’Oloron. Des 400m, des 1000m et une belle séance de 3 x 2000m en 6’20 (r 2′). A Oloron, de bonnes conditions mais un parcours pas si favorable. Je suis content de finir 3è et de confirmer en 32’44.
En juin : Tour de la Soule avec les copains, 10 km de la Tarbipède et un trail ou une course… avant les 10 km Corrida de Toulouse début juillet et une coupure vacances. Merci Uglow pour ce textile agréable et qu’on ne sent presque pas !

> Adrien Dos Santos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bonjour à tous,
Le moi de mai à été consacré à la reprise progressive de l’entraînement afin de préparer les futurs objectifs.
Place aux sorties vélo et sorties trail sur les hauteurs des Vosges. Les sensations sont là et ça fait plaisir !
Un petit trail nocturne La Villaine 17 km avec 300 m+ pour clôturer le moi de mai. Un trail super rapide où je prends une 5 place.
Prochain dossard sur le 55 km du Trail de la Vallée des Lacs à Gerardmer le 17 juin. Fin de la préparation cette semaine et place à l’affûtage !
A la revoyotte les amis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s