Team UglowSport France : entraînement, course et podiums en juin

Les coureurs Uglow ont été sacrément en mouvement ce mois-ci et ont trusté les podiums, sur des épreuves très variées, aussi bien sur route, en trail et même en triathlon ! Une variété intéressante sur les petites courses où il fait bon participer, ainsi que sur les gros événements comme le Marathon du Mont Blanc. On s’attend à un mois de juillet plus léger avant les prochains gros objectifs.

Les textiles sont mis à rude épreuve en terme de sudation avec les jours chauds de ce mois de juin, et ils ont pu constater l’agréable contact du tissu même dans ces conditions.

Pendant ce temps, l’entreprise continue d’étudier la conception des prochains produits ainsi que le découpage des gammes, pour toucher à la fois tous les budgets et valider la qualité de la marque sur les produits techniques. Restez connectés pour les nouveautés et les accessoires qui sont à l’étude !
En attendant, place aux news de l’équipe !

 

> Corentin SALLE

image1 (3)

 

Hello !
Pour ma part le mois de juin avait plutôt mal commencé avec une déchirure au mollet gauche… 1 mois avant le marathon du Mont Blanc, mon premier gros objectif ! Grâce au repos, à mon Ostéopathe (que je remercie grandement) une bonne hygiène de vie et mon coach toujours présent pour me soutenir et me conseiller, j’ai pris le départ « pour me faire plaisir ». Le plateau tout simplement exceptionnel cette année promettait une belle bagarre et une course ultra relevée, ce fut le cas ! Au final une course plutôt bien géré une belle victoire espoir et une honnête 44è place scratch !

5 jours plus tard j’ai pris le départ de la Pierra Menta été avec mon coach en coéquipier. 3 jours de pur plaisir, de partage, de boue et de rigolade !
Un premier jour à oublier à cause d’un petit souci logistique mais tout va mieux lors de la deuxième étape avec une belle 24è place et une 12è place sur la 3è étape !
Place à un peu de repos avant de repartir de plus belle !

> Maud RESPAUD

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Dimanche 11 juin je me suis lancée sur mon premier triathlon au Lac du Salagou , 600 m de natation, 20.5 km de VTT et 5 km de trail. Je termine 3è féminine, une grande satisfaction qui m’encourage l’année prochaine à me lancer sûrement sur le Xterra et à continuer le trail notamment.
Ensuite le dimanche 25 juin mon premier grand objectif m’attendait : le Marathon du Mont-blanc 43 km et 2700 m+. Un beau plateau de traileurs et traileuses élites et international.  Cependant une laryngite m’a bien diminuée mais je n’ai rien lâché et j’ai sauvé « les meubles » . Je termine 20è féminine et 5è V1 .
Le mois de juillet va être consacré à l’entraînement pour préparer une belle course de montagne au mois d’août.
À très bientôt sur les sentiers.

> Cyril MORILLO

 

Après une baisse du kilométrage course à pied post Festa trail, j’ai re-enchaîné la prépa GTVO (Grand Tour de la Vallée d’Ossau) 75 km / 5000 m+ prévu le 15 juillet.
J’ai donc fait beaucoup de volume, avec du gros dénivelé.
Aussi, j’ai participé en tant que voisin à l’Artigueloutrail, une petite course locale bien rapide, où l’ambiance est particulièrement sympathique. 16 km / 460 m+ avec une 2è place au scratch…Pas mécontent du tout 😉 !
Les températures ont été particulièrement élevées en ce mois de juin, j’ai donc pu me rendre compte que les vêtements Uglow sont particulièrement agréables à porter avec ces fortes chaleurs.
Évacuation de la transpiration au top, aucunes irritations, sensation de courir sans vêtements… Bref, c’est tout simplement un vrai plaisir ces tenues !

> Adrien DOS SANTOS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La préparation continue et les sensations reviennent bien.

Ce mois-ci j’ai pris le départ de 2 trails dans les Vosges. Un petit trail de 14 km très rapide sur lequel je prends une belle 6è place derrière un beau plateau de coureur. Une semaine plus tard je prends le départ de mon premier trail long de la saison sur le 55 km (2500 m+) du trail de la vallée des lacs de Gérardmer, qui sera le support des championnats de France en septembre. Après un départ très rapide j’accuse le coup sur les premiers 25 km puis les sensations reviennent bien et je remonte petit à petit pour passer la ligne d’arrivée en 5è position. Content de cette belle place qui me rassure sur mon état de forme.

Place au prochain dossard, dimanche 9 juillet sur le Trail du pays de Welche à Orbey en Alsace sur le 50 km (2500 m+) sur un beau tracé.
Amis trailleurs et coureurs amusez vous bien sur vos prochaines balades et bonnes vacances !
A la revoyotte.

 

> Mathieu DORGANS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour moi, un mois de juin bien garni. J’ai fait une 3è place sur le 10 km d’Oloron et un chrono de 32’44. Ensuite au Tour de la Soule (64) nous gagnons en équipe et je remporte mon étape (13 km / 900 m+). Ensuite j’ai voulu courir les 10 km de la Tarbipède chez moi, un parcours plutôt plat mais avec des relances, bref un tracé pour les fêtes de Tarbes. 33’50 pour le temps et victoire. J’ai terminé par une course gagnée aux 15 km de Soues (65) où j’ai l’habitude de venir.
Les entraînements étaient tournés vers du court (fractionné) pour espérer être en forme aux 10 km de Toulouse vendredi soir, en espérant passer les 32’30. Après ce sera vacances, entretien, et on repart en août avec d’autres courses !
Merci Uglow pour ces textiles hyper agréables en été.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s