Les coureurs Uglow ont été sacrément en mouvement ce mois-ci et ont trusté les podiums, sur des épreuves très variées, aussi bien sur route, en trail et même en triathlon ! Une variété intéressante sur les petites courses où il fait bon participer, ainsi que sur les gros événements comme le Marathon du Mont Blanc. On s’attend à un mois de juillet plus léger avant les prochains gros objectifs.
Les textiles sont mis à rude épreuve en terme de sudation avec les jours chauds de ce mois de juin, et ils ont pu constater l’agréable contact du tissu même dans ces conditions.
Pendant ce temps, l’entreprise continue d’étudier la conception des prochains produits ainsi que le découpage des gammes, pour toucher à la fois tous les budgets et valider la qualité de la marque sur les produits techniques. Restez connectés pour les nouveautés et les accessoires qui sont à l’étude !
En attendant, place aux news de l’équipe !
> Corentin SALLE
La préparation continue et les sensations reviennent bien.
Ce mois-ci j’ai pris le départ de 2 trails dans les Vosges. Un petit trail de 14 km très rapide sur lequel je prends une belle 6è place derrière un beau plateau de coureur. Une semaine plus tard je prends le départ de mon premier trail long de la saison sur le 55 km (2500 m+) du trail de la vallée des lacs de Gérardmer, qui sera le support des championnats de France en septembre. Après un départ très rapide j’accuse le coup sur les premiers 25 km puis les sensations reviennent bien et je remonte petit à petit pour passer la ligne d’arrivée en 5è position. Content de cette belle place qui me rassure sur mon état de forme.
Place au prochain dossard, dimanche 9 juillet sur le Trail du pays de Welche à Orbey en Alsace sur le 50 km (2500 m+) sur un beau tracé.
Amis trailleurs et coureurs amusez vous bien sur vos prochaines balades et bonnes vacances !
A la revoyotte.
> Mathieu DORGANS
Pour moi, un mois de juin bien garni. J’ai fait une 3è place sur le 10 km d’Oloron et un chrono de 32’44. Ensuite au Tour de la Soule (64) nous gagnons en équipe et je remporte mon étape (13 km / 900 m+). Ensuite j’ai voulu courir les 10 km de la Tarbipède chez moi, un parcours plutôt plat mais avec des relances, bref un tracé pour les fêtes de Tarbes. 33’50 pour le temps et victoire. J’ai terminé par une course gagnée aux 15 km de Soues (65) où j’ai l’habitude de venir.
Les entraînements étaient tournés vers du court (fractionné) pour espérer être en forme aux 10 km de Toulouse vendredi soir, en espérant passer les 32’30. Après ce sera vacances, entretien, et on repart en août avec d’autres courses !
Merci Uglow pour ces textiles hyper agréables en été.