Team Uglowsport France en novembre : le crépuscule de l’année 2017

Novembre est souvent synonyme de coupure pour les coureurs, après une saison remplie d’objectifs. Vous avez pu suivre toute l’année les résultats des cinq coureurs du Team Uglowsport France, qui ont eu de beaux résultats personnels et qui contribuent à faire grandir la marque Uglow qui les a soutenu. Mais on n’arrête jamais totalement et ils ont bien sûr couru ce mois-ci !

La marque UGLOW se développe progressivement. Les contacts avec des revendeurs spécialisés se sont multipliés, la présence sur les courses étaient toujours de mise, et les collections hiver sont en ligne tandis que la marque songe déjà aux prochaines…

 

Adrien Dos Santos

image1
Bonjour à tous,
Le mois de novembre, c’est le froid qui s’installe et aussi l’approche de la fin de saison. Donc place au dernier dossard de la saison sur le trail des Brosses., sur un parcours de 35 km et ses 1360 de D+, rendu bien glissant par la pluie et donc bien physique. Après un bel effort et une belle balade de 3h15, je finis cette belle saison par une 5è place. Maintenant, place à la coupure et à la préparation de la nouvelle saison avec le plaisir de continuer l’aventure UGLOW…
Un grand merci à mes sponsors UGLOW et LIFE+ pour leur confiance et leur soutien.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous les amis !

Cyril Morillo
24210399_800520780154356_4597963948832559724_o.jpg
Comme j’aime pas faire comme tout le monde, moi en novembre j’ai

pris beaucoup de plaisir à courir, près de 600km ce mois-ci avec 2 courses rapides.

Un duathlon cap/vtt où j’ai couru 6km dans la boue… A bloc.
Une course sur route et chemin de 10km « la Moustachu », qui a permis de re-travailler un peu la vitesse en vue des quelques course rapides à venir.
Les Teams aussi ont changé, nous en parlerons plus tard, pour ma part je suis toujours chez Uglow en 2018, en tant que coureur et manager.
Merci à tous de nous avoir suivi.
À très vite !

Corentin Salle
image1 (1).jpeg

Hello !

Novembre sonne la reprise de l’entraînement pour moi après une bonne coupure qui fait du bien. La reprise se fait doucement par quelques footings et surtout du ski vu les conditions exceptionnelles de ce début d’hiver !
Les séances vont s’intensifier au fil des mois, vivement que la forme revienne !

Mathieu Dorgans
21077391_2030468263867827_4832139130801803942_n

Ça va mieux après ma fracture de fatigue au pied mais je me contente uniquement d’un footing de 1h un jour sur deux sur le gazon.
J’ai fait 15 jours de repos plein sans sport et 15 jours avec une sortie vtt 1 jour sur 2. J’en ai profité pour faire pas mal de gainage et de renforcement musculaire. Je n’ai pas couru exactement pendant 32 jours, chose qui ne m’était jamais arrivé. Et bien sûr j’ai bien profité de notre petit ange qui nous comble de bonheur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s