Le mois de février a été court mais bien actif pour les coureurs du Team Uglowsport France. La préparation aux grosses compétitions bat son plein pour certains, tandis que d’autres ont déjà mis un dossard et connu leurs premiers succès. Les coureurs ont tous reçu leurs dotations et ont pu tester les vêtements les plus techniques dans des conditions difficiles : pluie, vent et même neige !
En parallèle, la campagne des ambassadeurs 2017 a été lancée : de nombreuses personnes peuvent bénéficier de 50% de réduction sur des vêtements de la marque Uglow, parmi eux certains produits inédits à la vente grand public, avec un envoi express (24h !) et un SAV garanti en cas de besoin. En échange, on met en avant la technicité, la légèreté et la beauté des produits Uglow. Prêts pour la vague bleue ?
Maintenant, place aux news de chaque coureur du Team pour ce deuxième mois de l’année !
- Mathieu Dorgans : première expérience trail et préparation marathon
Très content de ma première expérience sur le trail de Gruissan (25 km). La course s’est bien passée malgré la technicité du parcours et les descentes qui ne sont pas moins point fort. Je fais 4è et j’ai partagé l’effort avec des amis pyrénéens.
Février ça a été aussi mon premier mois de préparation marathon, avec 3 semaines enchaînées après Gruissan à plus de 100 km/semaine.
J’ai passé de bonnes séances :5000 + 3000 m un mercredi, 6 x 1000 m en fatigue, des sorties de 2h le dimanche… Prochain objectif : le semi-marathon de Blagnac pour faire 1h13, si le vent ne s’invite pas à la fête.
Encore merci à ma Team Uglowsport France, ravi de porter ces couleurs !
- Cyril Morillo, Team manager, qui est reparti très fort !
- Corentin Salle a repris les baskets après les skis !

- Adrien Dos Santos : préparation en cours et retour à la compétition

Le moi de février a lancé la saison 2017…
Ce n’est que le début donc on remet les choses dans le bon ordre à l’entraînement afin de préparer le premier trail de la saison.
Le 19 Février, je prends le départ du Trail hivernal de la Haute Moselotte à Cornimont dans les Vosges, sur un parcours de 28 km avec ses 1500 d+. Je prends une 4è place en 2h35 : une course qui remet l’église au centre du village !
Allez on continue la préparation les amis. Prochain trail le 19 mars sur le Trail du petit Ballon en Alsace.
À la revoyotte !
- Maud Respaud, à fond dans la prépa !
Maud est toujours en préparation pendant ce mois de février. Elle monte puis elle dévale les pentes caillouteuses du Pic Saint-Loup dans l’Hérault, un site bien connu des passionnés de trail.
Toujours en plein entraînement ce mois-ci, agrémenté par des sorties trails, des sorties vélo et VTT !
Court mais intense ce mois de février ! Retrouvez ICI tous les articles du Team Uglowsport France.