La saison est bien lancée pour le Team Uglowsport France !

Le mois de février a été court mais bien actif pour les coureurs du Team Uglowsport France. La préparation aux grosses compétitions bat son plein pour certains, tandis que d’autres ont déjà mis un dossard et connu leurs premiers succès. Les coureurs ont tous reçu leurs dotations et ont pu tester les vêtements les plus techniques dans des conditions difficiles : pluie, vent et même neige !

En parallèle, la campagne des ambassadeurs 2017 a été lancée : de nombreuses personnes peuvent bénéficier de 50% de réduction sur des vêtements de la marque Uglow, parmi eux certains produits inédits à la vente grand public, avec un envoi express (24h !) et un SAV garanti en cas de besoin. En échange, on met en avant la technicité, la légèreté et la beauté des produits Uglow. Prêts pour la vague bleue ?

Maintenant, place aux news de chaque coureur du Team pour ce deuxième mois de l’année !

 

  • Mathieu Dorgans : première expérience trail et préparation marathon

 

img_1483

 

Très content de ma première expérience sur le trail de Gruissan (25 km). La course s’est bien passée malgré la technicité du parcours et les descentes qui ne sont pas moins point fort. Je fais 4è et j’ai partagé l’effort avec des amis pyrénéens.

p1030285-copie

Février ça a été aussi mon premier mois de préparation marathon, avec 3 semaines enchaînées après Gruissan à plus de 100 km/semaine.

J’ai passé de bonnes séances :5000 + 3000 m un mercredi, 6 x 1000 m en fatigue, des sorties de 2h le dimanche… Prochain objectif : le semi-marathon de Blagnac pour faire 1h13, si le vent ne s’invite pas à la fête.

Encore merci à ma Team Uglowsport France, ravi de porter ces couleurs !

 

 

 

 

 

 

  • Cyril Morillo, Team manager, qui est reparti très fort !

 

16833687_10212910225417211_867769561_o

 

Le mois de février pour moi a rimé avec reprise. Un tendon soigné donc j’ai avalé les kilomètres comme à mon habitude… 400 km pour 5000 d+ !
Un dossard épinglé sur la nocturne du Béout pour se replonger dans les conditions « course », un trail de 25 km / 1000 d+ en duo (avec mon ami Mickey Vera que je salue) remporté en 2h07 avec d’excellentes sensations… La forme est bien revenue.
L’occasion aussi de tester les tenues « Team », avec lesquelles je me régale au quotidien, notamment la veste U rain Hybrid que je porte quasi à chaque séance.
 La prochaine course sera le trail de Quillan le 26 mars dans l’Aude, un format 28 km / 1500 d+ qui me préparera au mieux pour le 1er objectif de la saison : le trail des Citadelles.
Merci Uglowsport France pour leur confiance.

 

    • Corentin Salle a repris les baskets après les skis !

 

 

image1-2

 

Pour ma part ? février annonçait le retour de la course à pied (enfin !). Le printemps pointe petit à petit le bout de son nez et avec lui les beaux jours ? synonyme de belles sorties !
Les skis sont un peu moins présents dans mes entraînements (n’étant pas tiré au sort pour la Pierra Menta) j’irai tout de même encourager les copains lors des 4 jours de course.
Bref, les baskets sont de sorties avec quelques footings pour reprendre tranquillement et
les séances de muscu deviennent intenses (tremble Arnold Schwarzenegger !)

 

 

  • Adrien Dos Santos : préparation en cours et retour à la compétition

 

 

img_10101.jpg

 

Le moi de février a lancé la saison 2017…
Ce n’est que le début donc on remet les choses dans le bon ordre à l’entraînement afin de préparer le premier trail de la saison.

Le 19 Février, je prends le départ du Trail hivernal de la Haute Moselotte   à Cornimont dans les Vosges, sur un parcours de 28 km avec ses 1500 d+. Je prends une 4è place en 2h35 : une course qui remet l’église au centre du village !
Allez on continue la préparation les amis. Prochain trail le 19 mars sur le Trail du petit Ballon en Alsace.

À la revoyotte !

 

 

  • Maud Respaud, à fond dans la prépa !

 

 

image1.jpg

 

Maud est toujours en préparation pendant ce mois de février. Elle monte puis elle dévale les pentes caillouteuses du Pic Saint-Loup dans l’Hérault, un site bien connu des passionnés de trail.
Toujours en plein entraînement ce mois-ci, agrémenté par des sorties trails, des sorties vélo et VTT !

 

Court mais intense ce mois de février ! Retrouvez ICI tous les articles du Team Uglowsport France.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s