Team Uglowsport France : les athlètes montent en puissance (mars)

Le mois de mars a été intense en terme de préparation pour les athlètes du Team. C’est un mois bien chargé en kilométrage, où la saison s’établit sur des bases qui compteront pour les prochains mois. Certains athlètes ont repris la compétition ardemment, avec les premiers podiums, les autres se préparent assidûment.

Tandis que les tenues d’été ont commencé à être portées, UGLOW est en pleine ébullition : les nouvelles collections sont sorties et disponibles ICI, des projets de nouveaux produits et accessoires sont en cours d’élaboration, la marque a déployé une importante communication auprès des ambassadeurs… bref, ça court chez Uglow !

Place aux news des athlètes pour ce mois de mars !

> Cyril Morillo : le manager du Team met les bouchées doubles

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Niveau entrainement, mon coach a décidé pour le mois de mars de me faire travailler le dénivelé, mais aussi la vitesse et le travail de foulée (merci à Marco de Bm Coaching, la photo en dessus atteste des progrès)…

385 km en cap pour 8700 m D+, ajouté à cela beaucoup de vélo elliptique, du gainage mais aussi un peu de vélo de route.
J’avais prévu de m’aligner sur le trail de Quillan 28 km/ 1550 m D+ en préparation des Citadelles mi avril car c’était pratiquement même terrain, puisque tout proche.
De très bonnes sensations sur cette course, malgré une gastro en début de semaine, je termine 2è au scratch en 2h36, avec une erreur de parcours qui me coûte la gagne… Le chrono me va bien !!!
Toujours un avis positif sur mes tenues, je suis super à l’aise, aucune irritation, je vous invite à essayer vous serez bluffé !!
Rendez vous aux Citadelles pour ceux qui seront présents.

 

> Adrien Dos Santos : prépa en cours de « construction »

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Moi de mars compliqué pour ma part.
Je n’ai pas trop le temps de m’entraîner car je suis pris par les travaux de ma maison, qui arrivent à leurs fin.
Mon programme est un peu mouvementé.
Au niveau des tenues avec l’arrivée des beaux jours, on peut tester les tenues légères qui sont vraiment au top. Légères et confortables. Un vrai plaisir…!




> Maud Respaud : bientôt le retour ! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En préparation pour les trails qui vont bientôt arriver, je suis allée faire un stage de biathlon et sortie trail  proche de Chamonix .
Des sorties vélos route et VTT viennent compléter la préparation.
Bientôt en Maud compétition !



> Corentin Salle :  grosse préparation en cours !


image1-2
Pour ma part, le mois de mars sonne le début de la « vraie » prépa trail, beaucoup d’heures à pied mais également en vélo. La forme arrive doucement et les séances s’allongent, enfin ! Peu à peu la neige fond et je retourne sur mes terrains d’entraînement préféré !


> Mathieu Dorgans : Bordères, Blagnac et Milan


16997774_1448495461869467_1446824669308505158_nJ’ai couru en début de mois le trail de Bordères (65) qui servait de sortie longue pour le marathon de Milan. Je remporte la course de 21 km malgré un bon adversaire et un parcours boueux. J’ai ensuite couru le semi de Blagnac en 1h14, temps respecté malgré l’humidité et la pluie.
Ensuite, même si c’était le 2 avril à Milan, voici mon résumé : j’ai parfaitement géré mon effort, étant dans les temps de passage sur 2h36 jusqu’au 32è km. Malheureusement, j’ai été stoppé net, sans prévenir : j’ai senti comme un coup de couteau derrière la cuisse. J’ai bien essayé de trottiner, mais impossible. Je suis forcément déçu, mais je reviendrai sur la distance avec l’expérience de cette première.
17498515_1915710558676932_5588916009407900705_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s