Ekiden Pau-Gélos : grande réussite pour la 2è édition !

L’Ekiden, c’est un relais de 6 coureurs qui parcourent dans l’ordre : 5 km – 10 km – 5 km – 10 km – 5 km – 7,195 km > le compte est bon, ça fait un marathon ! 

L’épreuve de Pau-Gélos en était à sa 2è édition, elle avait donc obtenu l’aval de la FFA pour devenir officielle. Grand soleil sur le site des eaux-vives , où les coureurs ont pu apprécier un parcours varié, pas si reposant, mais tellement agréable. La chaleur a fait son effet au fil des minutes, et les derniers coureurs ont eu du mérite !

 

P1030811 (1024x768)

208 équipes de 6 coureurs, ça fait du beau monde !

L’équipe des Foulées Pau-Béarn s’est imposée avec un super temps de 2h16’24. Dans l’ordre du relais, elle était composée de Kevin Martins – Guillaume Ducasse – Alphonse Martins – Guillaume Alfieri – Brice Delsouiller – Jérôme Mirassou, un beau mélange de routiers et de traileurs !

Chez les femmes, l’équipe du Pays Basque Athlétisme l’emporte en 2h53’46 (24è au scratch), tandis que c’est le Biarritz Olympique Pays Basque qui l’emporte en mixte en 2h37’20 (6è au scratch).

Un album (107 photos) est dispo ICI
Tous les résultats sont dispos ICI 

 

P1030898 (1024x768).jpg
Les amis de Larbi, une équipe qui soutient son coach Larbi Esssabar, excellent coureur qui se remet doucement d’un AVC. L’Ekiden, c’est aussi ça !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s