Sorties en groupe

Via la page Facebook RUN in PYRÉNÉES, je propose de temps en temps des sorties en groupe pour partager quelques foulées à plusieurs, quel que soit le niveau de chacun.

La page est publique et tout le monde peut la consulter. Son support pour la diffusion d’une info et l’interaction permet la réactivité, voir qui vient, qui ne peut pas venir. L’utilisation de la fonction « événement » est bien pratique pour y trouver ces informations. Vous pouvez signaler votre venue, ou ne pas vous signaler : tant que vous avez les infos du lieu et de l’heure du départ !

 

14937461_1299709603414721_8990272697738619207_n

 

Tous les niveaux sont acceptés. C’est à dire qu’on attend tout le monde, on ne se perd pas. Si on prend un peu d’avance, on revient vers le dernier du groupe. Le but des sorties est de se retrouver et de partager quelques foulées !
Si jamais il y a une sortie difficile ou demandant un certain niveau d’entraînement, ce sera toujours signalé avant.
Les sorties font entre 8 et 12 km pour pour des footings sur terrain roulant, entre 15 et 20km pour des sorties trail, pour qu’en terme de durée et d’effort ça reste accessible.


Tout le monde est accepté, quel que soit l’âge, le niveau, le club ou pas. Discussion, échange, bonne ambiance! Vous pouvez même venir chercher des conseils d’entraînement, de produits à acheter, de courses à faire etc.

Les lieux de départ son variables. Bien sûr, le bassin de population tarbais est important, et j’apprécie particulièrement le sud de Tarbes (Juillan, Odos, Soues etc) pour la variété des parcours : route ou chemins, plat ou côtes.14611137_1299710730081275_1432206920232009909_n Les rendez-vous dans cette zone sont rapidement atteignables pour tout le monde. MAIS !

Rien n’empêche de changer de lieux, d’aller sur Bordères, Lourdes, Bagnères, Argelès etc ! Les sorties trail du côté de la montagne seront autant que possible prévues d’avance. En cas d’impossibilité, la réactivité des infos sur FB sera utilisée.

Contraintes :
Première contrainte actuellement, c’est l’heure d’hiver. Elle nous oblige à proposer une heure de départ à 16h30 (avant la nuit) ou de décaler vers 18h30 et donc de s’équiper d’une frontale.
Ensuite, les horaires et lieux de chacun: certains font des journées entière jusqu’à 18h ou plus, d’autres font des demi-journées, il faut aussi pouvoir se libérer de la vie de famille. Il se peut donc que le lieu ou l’heure ne convienne pas toujours donc on fait ce que l’on peut !
Pas de date précise, ce sera en fonction de mes disponibilités également. La sortie sortie sera annoncée au minimum la veille.

Possibilités : 
Se retrouver au stade Trélut : pour un footing dans les environs, pour une séance de groupe dans l’enceinte, travail en tribune etc !
Si vous êtes un club
, on peut éventuellement se joindre à un groupe ou une sortie. A proposer !
Si vous voulez proposer vous-même une sortie, c’est possible aussi.
Si vous êtes un magasin : contactez RUN in PYRÉNÉES directement pour une organisation définie d’avance. (possibilité de regroupement depuis le magasin, de découverte de vos produits et d’autres services à proposer pour la publicité et la promotion de votre enseigne, en fonction d’un budget établi).
Si vous êtes une marque : possibilité de sponsoriser les sorties, de présenter vos produits ou de les faire tester.
Si vous voulez être partenaires de RUN in PYRÉNÉES et de ses sorties, contactez-moi !

Il y a tant à parcourir par chez nous !

p1020689-copie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s