Team Uglowsport France : actu des athlètes pour ce début 2017

Ce n’est que le début de l’année et les premières compétitions hivernales ont déjà commencé pour certains. Pour d’autres, la préparation aux futurs objectifs est lancée. Les dotations Uglow® arrivent petit à petit… Voici un point sur le mois de janvier des 5 coureurs membres du Team Uglowsport France !

Retrouvez ICI la présentation du Team !

 

> Honneur à la fille de l’équipe, Maud Respaud

image3

Un bon démarrage sous les couleurs du Team Uglowsport France , le deuxième week-end de janvier au Trail blanc Devoluy’trail .  15km et 650+ où je termine 2è féminine et 26è au scratch. La neige était au rendez-vous, un trail  assez physique du coup mais j’aime ce genre d’épreuve car il ne faut rien lâcher et s’adapter au terrain .
Assez satisfaite  pour ma part en ce début de saison. Depuis, l’entraînement continue avec de la natation,  du vélo et des sorties trails pour me préparer aux objectifs suivants.
À très bientôt sur les sentiers . En Maud préparation pour ce mois de janvier!

> Cyril Morillo, manager du Team, se retape

image1Pour le mois de janvier, ça ne va pas être très compliqué pour moi car je suis toujours en soin du nerf sensitif poplité externe qui présente toujours un peu d’inflammation.
L’échographie a révélé les que les deux tendons d’Achille étaient sains, donc très rassuré de ce côté là. J’en ai aussi profité aussi pour faire une séance d’ostéopathie et renouveler de mes semelles. Reprise en douceur prévue des que l’inflammation aura disparue.
> Super satisfait de la dotation saison tenue entraînement/compétition Uglow, packetage très complet, avec des couleurs spéciales « Team »qui sont magnifiques. De nouveaux tissus et vêtements « été » toujours plus innovants, qui vont faire parler d’eux d’ici quelques mois…..Je n’en dis pas plus car vous les découvrirez par vous-mêmes.

> Corentin Salle sur un podium

fullsizerender
L’homme en bleu avec le jambon dans la main, c’est Corentin !
Durant l’hiver je ne cours quasiment pas, j’axe ma préparation uniquement sur les skis (de randonnée). Le mois de janvier ne fait pas exception. 
Cependant, j’ai à coeur chaque saison de remettre les baskets pour courir le trail de L’Inuit à Pralognan la Vanoise, avec, cette année, un petit podium à la clef qui fait toujours plaisir.
La suite de l’hiver va s’organiser autour du ski mais avec de plus en plus de séances à pied car le début de saison approche à grand pas.

> Mathieu Dorgans en préparation

p1030122-copiePas de courses pour moi en janvier mais une préparation pour le prochain objectif : le 25 km au Gruissan Phoebus Trail. Des sorties longues à la sensation avec du dénivelé, d’autres dans les bois avec changement d’allure côte/descente/plat, une séance de Vma courte maintenue dans la semaine… Maintenant, il va falloir reposer un peu avant dimanche prochain, où j’espère que la météo sera plus clémente ! Ce sera pour moi un premier essai sur un véritable trail.

> Adrien Dos Santos bientôt de sortie

img_0809Un mois de janvier dédié à la préparation. De bonnes séances dans le froid et la neige des Vosges. La forme revient. J’ai hâte de mettre le premier dossard de la saison sous les belles couleurs du Team Uglowsport France, sur le Trail hivernal de la haute Moselotte le 19 février.
Un grand merci à Romain pour le pack athlète, des pièces textiles super sympas et réellement techniques… De quoi prendre du plaisir en UGLOW !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s