Le Team Uglowsport France déjà en forme au mois d’avril

Le mois d’avril fut le mois de la reprise en compétition pour certains coureurs du  Team Uglowsport France. C’est donc les premiers tests pour savoir si la préparation a été bien conduite. Bien sûr, tout n’est pas au point mais il faut bien raccrocher un dossard : les dernières séances, les jours précédents l’épreuve, l’échauffement avant le départ, le début de course… vous connaissez tous ces moments !

Les autres enchaînent les compétitions avec résultats et podiums, montrant ainsi la marque Uglow sur le terrain, où l’on voit de plus en plus ces tenues légères, remarquées de loin pour leur esthétique et satisfaisant par leur confort ceux qui la portent.

Place aux news du news du Team Uglowsport France pour le dernier mois d’avril !

> Maud Respaud : l’heure de la rentrée a sonné !

18057775_10211559042345960_1640737911578842819_n

Entraînement toujours d’actualité mais une première compétition test pour voir où j’en étais : Trail du Salagou dans l’Hérault sur un 24km .
En tête jusqu’au 12è km, mais plus trop de rythme pour finir  par la suite, je sauve les meubles en m’attribuant une 3è place chez les femmes .
Verdict : je manque de spécifique rythme donc en avant dans les séances entraînement !

En Mai de nombreuses compétitions sportives de tout  genre, à suivre !

> Cyril Morillo, manager du Team, en forme ascendante
Le début du mois d’avril était consacré à la fin de préparation de mon 1er objectif de la saison : le Trail Des Citadelles format 40km / 2000 D+.
J’ai d’abord peaufiné la vitesse avec un 10km à l’Ekiden de Pau début avril.
Puis, arrivé le 16 avril, le trail des Citadelles : un parcours avec du dénivelé, mais relativement rapide.
Côté course, une très bonne gestion avec un départ prudent pour finir fort et revenir à la 2è place en 3h38′.
En cette fin de mois d’avril, j’ai enchaîné sur une prepa Festa trail 72 km qui aura lieu le 21 mai et qui sera le prochain objectif.
Pour finir, je ne cesserai de remercier mon sponsor et équipementier qui m’habille pour la saison 2017, la marque Uglow qui fournit des équipements ultra techniques et sans coutures qui font l’identité de la marque. Merci à tous !
image2

 

>> Adrien Dos Santos : préparation en cours
Petit bilan du mois d’avril….
Après une coupure de l’entraînement pendant une période de plus de 15 jours du à la finition de ma maison et au déménagement début du mois, j’ai repris l’entraînement afin de préparer les prochains trails.
À la revoyotte !
image1.JPG

> Corentin Salle : c’est reparti !
Pour moi, le mois d’avril signifiait le début des compétitions avec notamment les 6h de l’Olympe. Le but était de faire le plus de montées en 6h. Cette année, il y avait un plateau élite vraiment sympa avec notamment Sylvain Court, Julien Chorier ou encore Clément Molliet pour ne citer qu’eux.  Je me classe 11è et 2è jeune avec 8 montées.
J’ai également été invité par le Team Uglow-Optisport à participer au Grand Raid de Gigondas en relais à 4 avec Gaël Reynaud, Mathieu Bonnard et Julien Navarro. Résultat : une belle victoire, le record de l’épreuve mais surtout un super weekend avec les copains !
image1 (1)

> Mathieu Dorgans : la transition se passe très bien !
J’ai plutôt bien récupéré de mon abandon au 32è km du marathon de Milan (2 avril), dû à de violentes crampes aux ischios.
Je suis reparti sur des sorties nature qui font du bien, et j’ai commencé à grimper. Le 23 avril, j’ai remporté une petite course de 11 km (parcours roulant) à  Tarbes sur le Caminadour, qui m’a permis de passer une bonne séance.
Lors du long week-end en fin de mois qui s’est « terminé » le lundi 1er mai, j’ai couru un 10 km contre-la-montre en montagne (550m D+) et j’y ai fait le meilleur temps. Merci Uglow pour ce textile si agréable ! On l’oublierai presque au contact avec la peau.
P1090327 - Copie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s