François Hollande prépare son après-mandat

Le quinquennat de François Hollande touche à sa fin dans quelques semaines. Au début de son mandat, le président de la République tenait une forme (physique) meilleure que celle d’aujourd’hui, preuve de son intérêt pour la course à pied.

« Il fallait être en forme pour la campagne électorale et c’est pourquoi je m’étais mis au trail. Les valeurs d’effort et d’humilité me semblait coller à la fonction présidentielle. J’aurais bientôt plus de temps libre après l’élection du prochain président, et je pourrai à nouveau me consacrer au trail-running et reprendre une rythme de vie plus sain »

 

DSC06787 - Copie
François Hollande lors du GRP hiver

Nul doute que la côte du président pourrait remonter aux yeux des français et des sportifs. Les valeurs  d’effort, de dynamisme et de don de soi font toujours bon effet et valorisent une image, qui pour lui s’est dégradée dans la deuxième moitié de son mandat.

Les prochaines organisations se battent déjà pour l’accueillir : l’UTMB est notamment sur les rangs. La confrontation avec Dominique De Villepin, Gilles Bouleau et Kilian Jornet fera sans aucun doute des étincelles !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s