Team UglowSport France : entre compétition et récup’ en juillet

On continue même en plein été de vous donner des nouvelles de l’équipe Uglowsport France. Certains coureurs sont en récup’, en vacances, ce qui n’empêche pas d’épingler quelques dossards ! Les premiers gros objectifs de la saison sont passés, il faut être raisonnable pour pouvoir durer jusqu’en, décembre : coupure, entraînement, et quelques dossards au bon moment.

La marque Uglow n’est pas non plus en sommeil puisque vous retrouverez un stand au grand salon de l’UTMB, qui aura lieu du 27 août au 2 septembre. N’hésitez pas à vous y arrêter ! En attendant, les futurs produits sont à l’étude… Place au résumé de juillet !

 

> Corentin SALLE
Hello,
Le mois de juillet à plutôt été axé sur la récupération à la suite du marathon du Mont Blanc et de la Pierra Menta été, afin de me reposer un peu et de recommencer un bon bloc d’entraînement en vue de l’OCC fin août. Malgré cela, j’ai tout de même pris le départ de la 6D lacs comme course de préparation : 27 km pour 1600 m+ dans la belle station de La Plagne. Le but était surtout de voir où j’en étais niveau fatigue, au final une encourageante 6è place scratch et la 2è place espoir.
Le travail continue !
image1 - Copie
> Mathieu DORGANS
Le 7 juillet en soirée, j’ai participé à la Corrida de Toulouse, gros 10 km avec 5000 participants : je fais 10è en 33’13, grosse chaleur !
Ensuite je suis parti en vacances et après quelques jours de repos, j’ai fait des footings et des côtes longues en vue de la montée de l’Aubisque le 27 août. Ce sera une découverte !

Le 3 septembre, je vais voir si je peux repasser sous les 33′ vu la variété d’effort et la piste délaissée pendant quelques temps.
En ce qui concerne les textiles Uglow, toujours autant satisfait encore plus avec les chaleurs en vacances où tu sens vraiment la légèreté !
20839231_10214395602948869_170507444_n
Ça ne se voit peut-être pas, mais il y a un lac derrière… Si si !
> Cyril MORILLO
J’avais planifié en début de saison le « Restonica trail » en juillet, ma vie de famille primant sur le sport, j’ai du me rabattre sur un trail de même format beaucoup plus près… La Corse est prévu pour Mai 2018 finalement!
J’ai donc choisi le « Grand trail de la vallée d’Ossau » 75 km/  5100 m+, un trail très technique de par ses sentiers mono-traces mais aussi son terrain typé « montagne ».
Ce fut une belle expérience, moi qui préfère « le roulant », j’ai été servi ! J’ai été surpris d’avoir de très bonnes sensations qui m’ont permis de prendre une 2è place au scratch et surtout faire une course « propre », sans bobo ni douleur musculaire… La prépa a été bonne M.Bm Coaching!
J’ai pu donc pu reprendre rapidement les chemins d’entraînement, moi qui déteste les coupures !!
Pour la suite ce sera plus cool avec quelques trail locaux bien plus courts, avant d’enchaîner une prépa Templiers 75 km prévus pour fin octobre.
Une fois de plus merci à mon équipementier UGLOW qui innove sans cesse et me permet d’être super à l’aise dans mes tenues.
image2 - Copie.JPG
> Adrien DOS SANTOS
Salut tout le monde !
J’espère que l’été se passe bien pour vous.
Pour ma part, après ma victoire sur le trail du pays de Welche à Orbey (50 km), je me suis offert une petite semaine souple.
Puis reprise progressive, afin de préparer les nouveaux objectifs du mois de septembre INFERNAL TRAIL DES VOSGES 60 KM ET CHAMPIONNAT FRANCE 60 KM.
Pour cela je vais profiter des vacances en famille au Portugal pour peaufiner ces deux beaux trails à venir et tester nos belles tenues UGLOW sous les grosses chaleurs.
Bonne vacances à tous amis traileurs….
A la revoyotte !
IMG_1876 - Copie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s