Team Uglowsport France : rentrée réussie ! Les gros objectifs approchent

Le mois de septembre est synonyme de rentrée pour tous, coureurs y compris. Les objectifs sont déjà important : ils vont servir de point de repère pour les courses d’octobre qui feront partie des objectifs principaux.

La Team a donc couru, sur trail et sur route, pour viser encore plus gros sur le mois qui arrive. Encore des victoires et des podiums ! La forme est bonne. Pour certains, le grand rendez-vous des Templiers approche…

On voit de plus en plus de produits Uglow sur les courses, signe d’une adhésion aux concepts lights et sans coutures. La marque travaille sur la nouvelle collection et les nouveautés sont en cours de production… Patience !

Allez, c’est parti pour les nouvelles du Team Uglowsport France !

 

> Adrien Dos Santos

Salut à tous, j’espère que vous avez effectué une bonne rentrée tant sur le plan sportif que personnel.

Pour ma part sur le plan sportif c’était Infernal trail des Vosges 68 km avec une belle deuxième place. Ensuite une semaine de récupération afin de remettre les voyants au vert. Et maintenant place à la préparation pour le Belfort Trail en Octobre.

Au niveau vestimentaire j’ai apprécié notre magnifique veste U rain Uglow qui m’a bien protégé lors de cet infernal Trail avec des conditions météo bien des Vosges c’est à dire vent et pluie…

Allez bon Run à tous.

image1

 

> Maud Respaud

Septembre : le mois du « à fond trail » en guise de préparation pour le Marathon des Causes aux Templiers .
Le dimanche 2 septembre : et voilà un petit Trail des Vendanges à St Bauzille de la Sylve de 13km200. Première féminine en 1h02 et 19è au général. En pleine forme !
Le Samedi 9 septembre Trail de Saint-Mamert du Gard : un 20km trail Saint Mamert du Gard 16km en 1h19 première féminin. Et 18 eme au général !

Le Dimanche 17 septembre : Trail d’Anduze 32km et 1000 m+ en 3h02 . 1ère féminine Contente la Maud. La forme revient !

 

 

> Corentin Salle

Hello !

La fin de saison approche, la fatigue est bien présente c’est pourquoi j’ai décidé de ne faire que 2 courses en septembre.

Je suis parti courir les Championnats de Frances de Trail long dans les Vosges le 16 septembre dernier. Au programme 60km 3500 m+ une première pour moi, après une belle balade je termine sur la boîte avec une 3è place en espoir, un peu inespéré une semaine auparavant.
Je suis également descendu au pays basque courir la Skyrhune, simplement pour le plaisir et découvrir cette belle région !
Après avoir joué le sprint du 1er KM je termine tranquillement le course.
Maintenant place au repos, la saison d’hiver approche, le corps a grand besoin de se reposer !

 

image1.jpeg

 

> Cyril Morillo

En accord avec mon coach, on a décidé ce mois de Septembre de faire beaucoup de kilomètres en Cap, tout en enchaînant quelques courses locales rapides… Bilan, presque 500 km en courant avec 3 courses courtes incluses dans les semaines d’entraînement.
Tout d’abord le Lamark’trail, course de 12km/250 m+ dont j’étais le parrain….45’33/2è scratch.
Ensuite trail nocturne Semeac 16km 400 m+…1h08’49/1er scratch.
Enfin Nouste corrida 13km/250 m+… 54’10/1er ex-aequo.
Ces courses m’ont permis de retravailler ma vitesse, en vue du dernier objectif 2017 : le grand trail des Templiers 75km/3500 m+ fin Octobre où il faudra courir très très vite !
Toujours fier de porter les couleurs d’Uglow, marque qui fascine par la légèreté et la qualité de ses tissus et qui ne cesse de grandir.
En espérant vous croiser… À bientôt !

IMG_6762 - Copie

 

> Mathieu Dorgans

De retour à fond sur la piste pour préparer mon gros objectif de l’année, mon premier championnat de France de 10km à Aubagne. Les sensations sont vraiment bonnes et le chrono le 17 septembre à Toulouse le confirme avec un très très encourageant 32’10 qui me permet d’y croire dur comme fer pour péter la barre des 32 à Aubagne.

Ce week-end je fais le tour du Béarn qui n’étais pas prévu, c’est pour l’équipe « Les amis de Larbi ». Ça va me faire deux belles séances en 2 jours et surtout l’envie de découvrir cette épreuve.

Ensuite ce sera direction les France le 22 octobre puis 10 km Méridienne et Lourdes Tarbes pour finir la saison. J’espère bien présenter les couleurs de Uglow et du Tarbes Pyrénées Athlétisme au championnat. Pour la suite espérons que les bobos ne viennent pas tout foutre en l’air mais bon il n’y a pas de raison. Et ensuite vivement que notre petit garçon arrive au monde, c’est prévu pour le 20 novembre.

21463077_10214366006849169_8773323066394274322_n

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s