Octobre pour le Team Uglowsport France : le mois des grands objectifs

Le mois d’octobre est peut-être celui où il est le plus agréable de courir. Les couleurs dehors sont superbes, les couchers de soleil aussi, et la douceur est encore présente en journée. Pour les compétiteurs, c’est souvent le mois des gros événements de fin d’année où le Team Uglow a été présent : Festival des Templiers, France de 10 km, entre autre…!

La marque Uglow progresse encore, avec une belle fréquentation du stand sur le village des Templiers. Les ambassadeurs sont passés rendre visite et n’hésitent pas à parler de la marque. Ils savent d’ailleurs en ce moment s’ils sont reconduits pour l’an prochain ou s’ils pourront le devenir. Tout comme les coureurs du Team avec l’année 2018 qu’il faut préparer… En attendant, la collection hiver Uglow est là !

Place au résumé du mois du Team !

 

> Maud Respaud

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ce mois d’octobre fut surprenant tant par de supers résultats sportifs en VTT et trail, mais hélas je suis passée au travers de mon 2nd objectif de l’année : le Marathon des Causses aux Templiers, où je pense avoir eu une infection qui m’a scotchée le jour de la course ! C’est comme ça, je ne suis pas une machine mais ça fait râler !
Aujourd’hui je commence à reprendre « du poil de la bête » et je suis déjà inscrite sur une course où l’on peut prendre ces fameux points ITRA et un ou deux trails dans ma région que j’apprécie.
Donc mes résultats du mois d’octobre sont les suivants :

– Trail de Collioure 19 km 800 m+ en 1h58  /  4è F et 1ère V1
-Roc d’azur 56 km Vtt oú je finis 8è F et 4è française.
-Trail des Calades (St Jean de Cuculles) le top avec pleins de montées et descentes dans les caillasses made in Pic St Loup !  /  1ère F, 21è sur 300 en 1h43 sur 17 km – 730 m+.
Et Marathon des Causses des Templiers où je suis passée à travers.

 

> Mathieu Dorgans

22049809_2049950545252932_1921828898941038892_n

 

Un très bon mois dont je suis très satisfait avec mon principal objectif atteint aux France de 10 km à Aubagne (22 octobre) avec un record à la clef en 31’47 et une place de 50è au général, 38è français.
Le 7 et 8 octobre je découvrais aussi le tour du Béarn qui m’a permis de faire deux belles courses en deux jours avec une victoire sur la première étape, en devançant de quelques secondes Guillaume ducasse, et le lendemain nous finissons ensemble au plateau du Bénou.
Merci à Uglow de me refaire confiance pour la saison 2018, je tâcherai de représenter la marque du mieux que possible en souhaitant que les résultats suivront !

 

> Adrien Dos Santos

image1

 

Salut à tous,
Le mois d’octobre était consacré à la préparation du dernier objectif de l’année, le Belfort Trail, afin d’arriver au mieux le jour J. Mais trois jours avant le départ un bon virus m’a contraint à rester au chaud. Donc on repousse la fin de saison à la mi-novembre.
Mais octobre a été porteur d’une bonne nouvelle puisque que je continue l’aventure Uglow dans la 2è équipe de la Team France.
Je tiens à remercier Romain le patron d’Uglow et son équipe pour sa confiance. C’est toujours un réel plaisir de porter haut ces belles couleurs Uglow ! Merci aussi à Life+ pour leur confiance, grâce à qui je peux récupérer au maximum. Cet appareil est au top…
Bon, je vous dit à bientôt et bon RUN !



> Cyril Morillo


La grande course de l’année était ce mois-ci… Au Grand trail des Templiers 76 km / 3500 m+.
J’avais fait une préparation spécifique pour cette course, avec pas mal de vitesse sur des trails locaux mais aussi du dénivelé.
Au départ 2500 personnes avec 37 nationalités représentées… Grande  satisfaction au final avec une course bien gérée, un départ prudent dans les 50 premières places, pour finir à une belle 26è place et 4è dans ma catégorie en 7h52.
Cette course a sonné la fin d’une saison qui pour moi a été réussie, place à la planification d’une nouvelle année et bien sûr… Du repos !!
Un petit mot sur mon équipementier « Uglow » qui était présent sur le salon des Templiers. Une énorme affluence et des ventes records pour une marque qui ne cesse de grandir, alors si vous êtes dubitatifs… Essayez, vous serez surpris !
Merci à toutes les personnes qui ont suivi la Team, la nouvelle équipe est déjà en place, Run in Pyrénées notre partenaire média, qui au passage fait un excellent boulot, va communiquer très prochainement sur les nouveautés pour 2018.



> Corentin Salle
DCIM100GOPRO


Bonjour tout le monde !
Pour ma part au vu de mon état de fatigue à la fin de la saison j’ai fait le choix de faire ma coupure durant le mois d’octobre. Beaucoup de repos mais quand même quelques balades avec ma blonde et quelques sorties alpines.
Je viens seulement de reprendre l’entrainement sur les skis pour la saison hivernale.
La fatigue est encore un peu présente en ce début d’année scolaire mais les sensations vont rapidement revenir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s