Le 29 juin prochain, rendez-vous à 19h au Casino de Bagnères-de-Bigorre pour assister à une réunion-conférence sous le thème de la blessure chez le coureur à pied.

Cette réunion vient de l’initiative de Run in Pyrénées pour continuer à partager notre passion de la course, à échanger et s’enrichir de nos connaissances et de notre vécu.
Mais il faut remercier le Casino de Bagnères-de-Bigorre et son directeur Frédéric Deschamp qui a grandement facilité les choses en nous accueillant dans sa belle salle du Casino.
3 intervenants ont répondu présents pour apporter leurs connaissances et répondre aux questions qui leur seront posées : Lire la suite « Réunion-conférence sur la blessure chez le coureur à pied jeudi 29 juin 2017 »




